silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Vendredi 19 février 2010 à 14:03

http://silvermoon.cowblog.fr/images/desvisagesetdesfigures.jpg

Par Anar-a-deux-balles le Dimanche 7 mars 2010 à 13:14
Yep!
A mon avis, je doute qu'il soit possible d'atteindre un tel point que celui du milieu de la croix. Faudrait vraiment atteindre un niveau de recul, de projection hors de soi assez dingue. Et même si c'était possible je sais pas s'il serait souhaitable d'y demeurer. Enfin ça revient à ce que j'ai dis déjà, y'a des moments où faut peut-être davantage pencher vers un certain côté.

"et je pense qu'il est toujours possible d'avoir un avis, celui-ci sera par rapport aux extrêmes; être d'avis qu'il faut un mélange (donc ni l'un ni l'autre, mais les deux). "

Je sais pas trop. Vu comme ça, ça fait un peu "suce tout le monde". Je pense que ça dépasse la nécessité d'avoir un mélange des deux parce qu'au final ce serait un peu accepter tout et n'importe quoi. Selon moi, ça serait un point qui dépasse tout. Je veux dire par là qu'en général, on a une notion et son contraire, on catégorise tout. Et ce point surpasserait cette vision. Il ne serait pas question de faire un mélange mais plutôt de partir sur de nouvelles bases, ses propres bases. Enfin là je m'embrouille dans mes propos >< Bref, ça demanderait vraiment un détachement fou par rapport à soi mais aussi par rapport à tous.

Sinon pour le blog dessin, merci ;)Et pour te répondre, non, je ne dessine pas souvent, enfin plus maintenant en tout cas. Je crois que j'ai paumé mon inspiration pour le dessin y'a déjà un certain nombre d'années. Maintenant le dessin n'est plus qu'un moyen que j'utilise quand j'en ai l'utilité (t-shirt, illustration d'article etc...), donc je me cantonne à ce que je sais faire de mieux (style BD) sans chercher plus loin. C'est con mais la motiv' a disparu ><
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2967674

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast