silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Samedi 9 février 2008 à 21:48

Une utopie c'est pas un rêve, c'est un défi. -feilane

  

Rendre l'impossible possible tel est ma devise -Loran

J'ai vu dieu…elle est noire, communiste et lesbienne.

-Anne-Marie Fauret

Par x-Lucifuga-x le Samedi 9 février 2008 à 22:33
Blog nouveau oui, mais je suis sur cowblog depuis un an. J'en voulais un... différent ^_^
Par vache-au-lait le Dimanche 10 février 2008 à 11:07
Oui j'ai remarqué pour la tartine c'est vrai que dès que ça tombe par terre c'est toujours du mauvais côté !! Bin d'après ta description on doit effectivement se trouver à environ 1H de route l'une de l'autre. Jviens pdt les gdes vacances aussi mais pdt l'hiver ou le printemps dès fois aussi (okey c'est vrai il fait super froid, qd tu vas au lit le soir tu mets deux paires de chaussettes, un jogging par dessus ton pantalon pyjama, un t-shirt + une polaire, le tout ds le duvet avec trois couvertures et une bouillote. Chez nous c'est pareil on a un poel et une cheminée pr nous chauffer ! Juste une chose, dans cette région, ils font des miels extras :D bon allez je repars bosser là parce que sinon...:S
Bisous
Par Skunk le Mercredi 13 février 2008 à 20:22
Woooh que j'aime cette Photo!!
alors comme ca Dieu est une femme noire .. Comme quoi c'est pas si mal foutu que ca au-dessus :)TcHoOo
Par a-saint-petersbourg le Mercredi 20 février 2008 à 10:59
magnifiques photos et textes!
j'ai hâte de rencontrer Dieu moi ! ;)
Par parad0xe le Jeudi 3 avril 2008 à 19:18
Défions l'utopie alors^^
C'est très joli ici, remplie de poésie et de belles photos =)
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2440357

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast