silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Mercredi 12 décembre 2007 à 22:22

Par Damabiah le Lundi 24 décembre 2007 à 12:34
Ils sont très beaux ces portraits!
Par Anonehym le Dimanche 30 décembre 2007 à 20:25
Impressionantes les compos de ce blog, tout est de toi ? Si oui, tu shoot avec quel matos ?

Bonne continuation, j'adore.
Par silvermoon le Dimanche 30 décembre 2007 à 21:33
Oui tout est de moi^^, ça me fait plaisir que t'aime tellement, je ne suis qu'une tite amatrice. Je prends les photos avec un pentax optioA10. Mais je vais essayer avec le bon gros appareil de ma mère, ça se corsera un peu...
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2356265

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast