silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Mardi 6 novembre 2007 à 22:13

Excusez-moi!Escusez moi!
J'ai du sortir
Pour aller gerber
J'ai eu une vision d'avenir
Et ça ma plomber
Je me suis vu, comment dire
Merdeux de salarié
J'ai vu a quoi ma vie
Pourrait bien ressembler
J'ai vu le bureau d'un chef
La machine à café
Les réunions, les bénèfs
Et l'air climatisé
Une vie sans reliefs
Directement reliée
A la mort
Enfin bref
Une vie a gerbé


Doremus "La jeunesse s'en passe"

Par x-Lucifuga-x le Samedi 9 février 2008 à 22:00
Tes photos sont vraiment magnifiques. Félicitations.
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2299968

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast