silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Mardi 31 mars 2009 à 18:22

http://silvermoon.cowblog.fr/images/photos/IMGP3487.jpg
Ne pas oublier,
Ne pas oublier, ne pas oublier, ne pas oublier,

                         Ne pas oublier,

  Ne pas oublier                                  Ne pas oublier

      Ne pas oublier
Ne pas oublier
Ne pas oublier
Ne pas oublier,

                 Ne pas oublier





Ne pas s'oublier.

Par ploisch le Mardi 7 avril 2009 à 20:14
ne jamais t'oublier...

knfl!
Par Diary-Adventures le Vendredi 17 avril 2009 à 18:09
Je ne sais pas ce que tu cherches à ne pas oublier alors je vais m'abstenir de commenter cette partie là pour éviter tout hors-sujet ! En tout cas comme sur chaque photo que je vois sur ce blog, je suis fan
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2818652

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast