silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Mardi 6 novembre 2007 à 22:08

Par skaaaTourne le Dimanche 20 janvier 2008 à 13:09
OooooooooH!!!Une pomme de pin mutante!!
Oulalalalala.....ELle nous Attaque...^^
Par vache-au-lait le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:22
AAh bien sûr que je voit où c'est millau xD ma maison est sur le Causse noir près de St André de vézine ! à 1/2 heure de Millau environ. On est presque voisines mdr xD
Par vache-au-lait le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:23
bien sûr qd je dis voisines je parle au sens large du terme !
Par vache-au-lait le Mardi 29 janvier 2008 à 16:44
oui je parle bien de la boulangerie avec le ptit parking devant ! nan je soutient que je ne connais pas montraudon mais ça à l'air sympa ! et wi je sais que le larzac c'est là où habite Mister Bové xD, mais non je ne connais pas Titouan ni Lena. Non je n'ai pas été non plus au festival du larzac, et wi l'aveyron est bien pour le bio (enfin jveux dire bcp de people aveyronnais sont pr le bio). N'empêche c'est une région magnifique !! c'est vrait tu m'as écrit un roman xD !! eh tu connais meyrueis ???? là bas aussi y'a une super bonne pâtisserie xD il font des tartes à la framboises (avec de la bonne crème et tout) excellentes. Même que une fois j'ai pleuré paske j'en mangeait une pour mon 4 heure qd j'étais petite et j'avais même pas mangé la moitié de ma part que je l'ai faite tomber par terre les framboises et la crème du côté terre, bien écrasées sur la route xD enfin bref c'était un ptit souvenir d'enfance xD Mias toi tu habite là bas à l'année où alors tu as une maison de vacances ? Bisous.
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2299958

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast