silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Mercredi 12 août 2009 à 22:53


On te cache, ta face ou ton espoir.
On te bats, sous des lois et dans le noir.
On t'attache, pour que tu n't'échappe pas
On te broie pour que tu n'explose pas.

Tels une gangrène ils ont
la peur que tu te multiplies t'etende
et que tu ne les bats

D'ailleurs, j'en oublie ton goût,
Et ce n'est qu'à ta rencontre nouvelle.
Que je me souviens de plus belle
Nos aventures et nos mauvais coup.

Et je me dis qu´on vit dans un monde baisé
Pour que les gens acceptent ton oubli.
Alors que t'es un de meilleur côté de la vie.
Toi mon amie, mon ennemie, la Liberté.
 

Feilane
 
http://silvermoon.cowblog.fr/images/untitled-copie-1.jpg

Par SeAD le Mardi 1er septembre 2009 à 12:42
Ma p'tite Anna,
J'viens de retourner sur mon adresse mail "le-sead", et j'viens de voir ton message... Bordel. Je pensais que tu voulais plus de notre projet, en fait c'est juste que je croyais que t'avais l'autre adresse [je l'ai mise ici du coup]. Donc premièrement désolée pour cette bourde, t'as du penser la même chose du coup, que j'voulais pas te voir. Bref, j'espère qu'on se verra bientôt quand même, parce que ça commence à faire sacrément long tout ça! Normalement je pars en mars en camion, y a bien moyen qu'on passe par chez toi, mais si y a moyen de se voir avant, je suis pas contre non plus!
Bisous, et encore désolé.
Par SeAD le Mardi 1er septembre 2009 à 12:43
Ah et j'ai oublié, bravo pour tes photos, ça gère!! [oui pzarce que du coup j'ai fait le tour de ton blog quand même ^^]
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2890010

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast