silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Mercredi 9 juillet 2008 à 18:31

Les photos suivantes ont été prises et mises en ligne avec le consentement des personnes (ce qui est d'ailleurs le cas avec toutes les photos de personnes sur ce blog). Je sais que la qualité n'est pas toujours au top, l'idée était de prendre un portrait et puis un portrait-grimace de mes profs. Au passage je leur dit à tous un grand merci :)

Dans la série des humains aussi :)

Par ox-poukiies-smile-xo le Mercredi 9 juillet 2008 à 18:42
je trouve que c'est magnifiquement bien fait...

très joli cet article...


ahhh les profs, maintenant que je sais que le lycée c'est terminé, je suis sûre également que je vais en regreter certains...
Par eire le Vendredi 18 juillet 2008 à 16:09
Waw, ils sont sympa tes profs ^^
J'aime beaucoup tes photos !
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2621868

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast