silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Dimanche 25 janvier 2009 à 14:15

 
 
 
http://silvermoon.cowblog.fr/images/photos/IMGP3377.jpg




 














 




 
 

 

 



http://silvermoon.cowblog.fr/images/photos/IMGP3559.jpg




 

Par plop-maw le Mardi 3 février 2009 à 19:00
merci pour les compliments... pour les photos, il faut les ajouter sous mozilla (comme je fais tout sous mozilla je sais pas si c'est pareil sous Explorer) et une fois telechargee on te demande si tu les veux sur le cote droit, gauche, milieu ou sans endroit particulier! sinon je sais pas... Pour en mettre deux au milieu cote a cote je les met les deux sans endroit particulier et puis une fois les tailles regles je selectionne les deux et je clique sur l'onglet (mettre eu milieu) ceux qu'on utilise aussi avec les ecritures. Enfin je sais pas si 'ai bien repondu a ta question ^^' tu me diras merci encore bisous.
Par le vieil homme le Mercredi 4 février 2009 à 20:42
silvermoon, feilane...
je t'admire
de loin...
...je suis bien obligé!
Par ploisch le Jeudi 12 mars 2009 à 17:24
heey lieve anna!! :) er is hier een trouw iemand uit belgië die hoopvol bijna elke dag komt koekeloeren of er een nieuw artikel is. :D Oeist medu? word een beetje ongerust ;)Al zoooo lang geleden da'k iets hoorde ;) Hoop dat je mn mailtje gehad hebt! geef je een dikke knuffel van hier!!!
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2775982

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast