silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Jeudi 28 février 2008 à 17:05

Plus de photos pour l'instant car ma caméra est cassé :(:(

Par SMAG le Lundi 3 mars 2008 à 12:22
Tes photos sont pas mal et bonne philosophie. Par contre j'ai toujours cru que dieu était un mioche assit sur une fourmilière. ;) Je te souhaite une bonne continuation (et serais heureux d'échanger des idées politique ou artistique).

Par MoonLight le Mercredi 19 mars 2008 à 20:10
j'espère que tu retrouvera très vite ton appareil pour nous faire rêver à nouveau avec tes photos ^^
Par cactUs-en-fOlie le Vendredi 28 mars 2008 à 21:52
C'est chiant les trucs anti-spam >.<". Quoi j'en ai sur mon blog, et on m'a rien dit? lol ^^ Bref.

Y'a que ma mère qui a le droit de me traiter de bouffi =D me traiter de bouffi =D

Alors t'es photographe amateur?
Par cactUs-en-fOlie le Samedi 5 avril 2008 à 13:48
MDR, jme répète un peu ^^

Ca fait pas prout prout photo; amateur ^^

Enfin, je trouve. Merci de tes coms, je repasserai, enfin, si j'ai le temps!!

Bises!
Par cactUs-en-fOlie le Samedi 5 avril 2008 à 13:49
Tu parles Charles ;)
¦
¦
¦
¦

Tout juste Auguste ^^

N'empeche y'a que ma mère, qu'à le droit de me dire bouffi!

Nan, mais =D
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2467722

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast