silvermoon

La photo avec un petit f. Feilane

Lundi 7 janvier 2008 à 19:19

Par vache-au-lait le Samedi 19 janvier 2008 à 12:24
AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! Aveyron avec un grand A comme "j'Aime l'Aveyron " mdr c'est trop beau là bas, c'est la nature trop parfaite xD [Uhu j'ai une maison de vacances là bas ds un ptit village paumé au milieu des moutons xD c'est tp bien]
Par mad-moi-zaille le Samedi 19 janvier 2008 à 16:22
Mais c'est mon pays..... :P
Par vache-au-lait le Mercredi 23 janvier 2008 à 22:01
Nan jconnais pas Montraudon et nan jconnais pas de gens à Millau. (enfin si je connais de vue la boulangère de la pâtisserie qui est en face du viaduc avec un moulin dessus (jsais plus son nom !!) et les coiffeuses d'un salon de coiffure dont je ne me rappelle pas le nom non plus. Sinon avant je connaissais un peu de vue aussi la vendeuse de "La Cure gourmande" mdr hum hum..ce qui dévoile bien que je suis gourmande mdr !!) nan je ne connais pas grd monde sur millau mais en revanche sur les villages proches du miens un tt ptit peu de people xD. Mais tu sais, je ne viens que pr les vacances et on est entre amis et famille, et dans le village on connait du monde et tout, on ne va pas trop aux alentour quoi ! ou alors on rencontre des gens plusieurs fois mais sans les connaitre trop. Je pense que mes parents en connaissent pas mal mais moi...:s.) sur ce, après ce roman !! jte laisse. Et surtout VIVE LAVEYRON ET LA NATURE KI SENT BON (surtout quand on vit ds une maison à côté des vaches, des moutons, des poules et des cochons !) bisous et bonne soirée.
Par vache-au-lait le Mercredi 23 janvier 2008 à 22:04
ps : as tu déjà remarqué comme là-bas, le couché de soleil et la nuit étoilée sont beaux ? Endroit unique <3
Par l0u-lou le Mercredi 30 janvier 2008 à 18:13
Jolie blog avec de très jolies photos!
Au plaisir,

Lucile
Par cactUs-en-fOlie le Vendredi 28 mars 2008 à 21:55
J'aime bien la première. Elle ressemble à mon état d'esprit du moment. Entre deux frontières...
 

Laisser un message après le "click"









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silvermoon.cowblog.fr/trackback/2393581

 

<< Vers l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast